Les couches lavables bébé ont de nombreux avantages, qui justifient qu’elles soient préférées aux couches jetables. Ainsi en est-il de leur critère économique et de la bonne qualité des matières utilisées pour leur fabrication. On en distingue plusieurs types, parmi lesquels la couche lavable tout en un.

Qu’est ce qu’une couche bébé lavable tout en un?

La couche lavables bébé tout en un est, comme son nom l’indique, une couche qu’on enfile directement comme s’il s’agissait d’une culotte. Elle se rapproche en ce sens de la couche jetable. La couche lavable tout en un peut en plus avoir une poche qui vous permet de glisser un insert qui a pour objectif d’absorber les urines pour une agréable sensation de sec.

Les avantages de la couche bébé lavable tout en un

La couche lavable bébé tout en un est sans doute la plus pratique si vous devez sortir avec votre bébé. Elle s’enfile et se retire en toute aisance. Elle se lave aussi bien en machine que manuellement. Toutefois, il est déconseillé de les faire sécher au sèche linge. Les élastiques présents au niveau des cuisses de la couche bébé lavable tout en un permettent qu’elles soient confortables et n’agressent pas la peau de bébé

Parmi les différents types de couches lavables bébé, la couche lavable tout en un est celle qui s’illustre comme étant la plus pratique, surtout pour les sorties. Elle est disponible en plusieurs tailles selon le poids de votre enfant.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.