Pour décorer votre main et remplacer les bracelets de montres usagés, vous pouvez opter pour les montres bracelets de rechange. Chez Boutik en Vogue, vous retrouverez des bracelets de plusieurs marques comme l’Yonger and Bresson, l’Opex, le Poseidon et autres.

Des bracelets montres pour femme Yonger and Bresson

Les bracelets montres Yonger and Bresson existent en de nombreuses couleurs. Disponibles en coloris noir, ces bracelets sont en résine de 20 mm. Toujours avec cette marque, il existe également le bracelet montre en silicone blanc, cette fois avec une taille de 18 mm, sachant que la silicone est en plastique mou. D’ailleurs, il dispose également d’une boucle argentée. En outre, le bracelet montre de Yonger and Bresson existe également en cuir blanc avec une taille de 18 mm. Ainsi, pour toutes formes de cadran, vous pouvez faire vos rechanges avec ces types de bracelets.

Des bracelets montres pour femme avec la marque Opex

Pour la marque Opex, vous avez également une variété de choix de bracelets montres qui évoquent un design absolu grâce à ses matières de conception. De ce fait, vous avez le choix entre le bracelet montre Opex Gomme et le bracelet montre Opex Ballerine. Pour ce dernier, vous pouvez retrouver chez Boutik en Vogue, celui en acier maille milanaise. À la différence de l’Opex Ballerine, l’Opex Gomme comme son nom l’indique, n’est pas fait en acier mais plus exactement en caoutchouc. Toutefois, les deux bracelets vous facilitent la tâche lors du remplacement des bracelets usagés.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.